18/07/2014

2(i)aiMe


J'avais aimé mon premier essai de robe M comme mon petit bazar. Je répète donc l'expérience, avec quelques variantes: j'ai redessiné le haut en me basant sur un T-shirt de mon armoire, en jersey, en trichant un peu pour que le bas corresponde au patron de la jupe. La jupe est la même, mais j'ai agrandi l'ouverture des poches (et du coup, légèrement décalé les pinces), car je les trouve un peu juste sur le modèle original. Un coupon chat en provenance des Etats-Unis (merci Julie!), et voici le résultat!

Et pour accompagner la robe, un collier d'inspiration diverses, envies de broderies, vacances exotiques, nature mais fluo et qui brille... bref tout un pot pourri! et comme le tissu du dos et joli, je le montre aussi!



2 commentaires:

  1. Whouaaa !! trop beau ce collier c'est toi qui l'a fait ? mais tu fais comment ??? c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'ai brodé le collier au point lancé avec du fil Retors DMC et des restes de laines fines sur de la toile thermocollante assez épaisse, puis je l'ai repassé pour que le fil se colle sur l'envers avant de découper la forme et de la doubler avec le coupon de tissu japonais.

    RépondreSupprimer